Le renouvellement ce n’est pas qu’un slogan

Le renouvellement, changer la manière de faire de la politique c’est comme cela que j’ai choisi de vivre mon engagement. Sur la forme je partage beaucoup avec les enjeux du moment.

Mais quand je sollicite un futur élu LRM à l’Assemblée Nationale, pour lui demander si’il va arrêter de travailler et que celui ci me dit non. Je m’étouffe.

facepalm

Ils ont pourtant signé une charte en ce sens. La parole a un sens et il est bon de commencer son engagement.

On peut changer les élus mais s’ils gardent les mêmes pratiques, renier leur parole, la rénovation attendra.

Laisser un commentaire

